AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé temporairement, le temps que l'admin mette un peu d'ordre dans ses activités estudiantines et ses occupations ludiques ! Plus d'infos sur un retour à la normale courant de semaine prochaine (24/01).

Partagez | 
 

 A la recherche des Camelots ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly O'Hara

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
16/16  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

MessageSujet: A la recherche des Camelots ...   Sam 6 Nov - 18:07

En sortant de l'hôtel, Elly se dirigea donc vers le Bar de strip-tease. Alors qu'elle avançait d'un pas certain et décidé en direction de l'établissement, une pensée vint troubler son esprit. Trouver des Camelot, était une chose. Entrer dans un lieu publique quasiment exclusivement réservé aux membres de la gente masculine était une autre affaire. Ne nous mentons pas, cela devait probablement être un endroit pas forcement des plus fréquentable, et il y avait aussi une chance pour ne pas que l'on laisse entrer. Mais bon, Elly ne pouvait non plus rester à ne rien faire, sinon elle n'avancerait jamais dans la vie.

Donc, la demoiselle arriva finalement devant la porte d'entrée de l'établissement, duquel s'agglutinait une file d'attente de plusieurs dizaines de personnes. Certaines entraient, et d'autres étaient tous bonnement refoulées par le vigile. Comme venait de le penser quelques instants plus tôt la jeune O'Hara, il n'y avait n'y avait que des hommes, faisant la queue pour pénétrer dans le Blue Sky. Elly se plaça donc son tour dans la file d'attente. Elle était assez gênée de cette situation, mais maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas rebrousser chemin.

Après un peu moins de vingt minutes d'attente, elle arriva enfin devant le vigile, et quel vigile ! De loin, la jeune femme ne s'était pas rendu compte que l'homme chargé de gardé la porte du bar, était aussi imposant et baraqué. Selon la demoiselle, le colosse devait bien faire dans les 2m de haut et possédait une musculature digne de ce nom. Le client juste devant elle -qui ne devait probablement pas avoir assez d'argent- venait d'ailleurs de se faire refouler par le géant. Celui-ci 'baissa' ensuite la tête en direction de la demoiselle. C'était donc maintenant au tour d'Elly...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Dim 7 Nov - 0:08

Le gros et grand vigile eut une mine mi-étonnée mi-suspecte (du genre : Suspect ) en voyant que le prochain à vouloir entrer au Blue Sky était UNE prochaine. Passé l'étonnement, il ne changea pas son refrain habituel pour autant :

"B'soir; 20$ l'entrée, une conso' offerte."

Même pas de tarif préférentiel pour les femmes, mais quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly O'Hara

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
16/16  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Lun 8 Nov - 21:18

Le visage déconcerté du vigile n'échappa pas à la jeune femme. Visiblement, comme elle l'avait songé, très peu (voir inexistant) de cliente féminine devait se présenter devant le colosse. L'étonnement passé après quelques secondes, il lui demanda 20$ pour entrer. Effectivement ce n'était pas donnée surtout qu'il fallait encore payer les consommations sur place. Ce genre d'endroit était une vrai pompe à fric. Il était d'ailleurs étonnant que les Camelots en est fait leur point de ralliement.

Bref ! Au moins, il l'avait bien prise pour une cliente, et pas l'une des nouvelles filles fraichement arrivée qui se serait trompée d'entrée -le personnel féminin du bar passant probablement par une entrée privée, un peu plus loin dans une ruelle adjacente-. Elly sortie donc les 20 billets exigée par le vigile qu'elle lui tendit. Le colosse attrapa la somme, recompta le tout, et donna le billet d'entrée à la demoiselle qui le salua tout en le remerciant.

Après quoi, la jeune O'Hara s'avança devant la porte, et pénétra dans le 'sanctuaire de débauche des males en chaleurs'. Tout de suite, l'odeur immonde de la sueur mélangé à celui de l'alcool lui porta sur le cœur. C'était vraiment infecte ! Elle mit sa main devant sa bouche quelque instants pour contenir la nausée qui lui montait, et une fois passer elle s'avança doucement plus en avant dans la salle. Outre la musique très forte et l'odeur infecte, ce qui dérangea la demoiselle dans un second temps, ce fut les regards encore plus étonnée que celui du vigile, qui porta en sa direction. Nul doute que la jeune femme se ferait aborder d'ici peu. Alors, pour essayé de mettre plus à l'aise, elle se dirigea voir le comptoir des commandes de boissons, et observant un bref instant la carte, elle demanda à l'homme qui se tenait derrière le meuble, un verre de whisky en échange de son coupon pour sa première conso offerte...

[-20$]



Dernière édition par Elly O'Hara le Jeu 11 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Mar 9 Nov - 3:24

La serveuse apporta sa commande à Elly, tandis qu'un homme d'une trentaine avancée, puant les relents de l'alcool à des mètres à la ronde, s'approcha d'elle pour une tentative d'approche séductrice; évidemment, le gars avait l'air d'être déjà à plusieurs grammes et parlait avec la voix du mec qui en tiens déjà une sacrée couche :

"Been alors *hips!* beauté, tu t'es perdue ? A moins qu'tu t'cherches un petit-ami *hips!*; çaaaa tombe bien, car tu as devant toiii *hips!* le plus beau du quartier ! *hips!* C'est coooomment ton joli nom, mon canari ? *hips!* "

Sans doute des ennuis, rien de plus. En général il ne faut pas espérer grand chose de ce genre de bonshommes. En plus, si il était le plus beau du quartier, alors que devaient être les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly O'Hara

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
16/16  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Mar 9 Nov - 19:48

Elly était accoudée au comptoir, observant de loin l'ambiance de la soirée. Repérer un camelot là dedans n'allait pas être chose aisée. Pour le moment, la demoiselle attendait, son verre de whisky posé juste à coté d'elle sur le meuble. D'ailleurs elle empoigna celui-ci et absorba une petite gorgée de ce fameux alcool. Ce n'est quand reposant son verre qu'elle vit un homme d'une apparence relativement repoussante, se dirigeait vers elle. Celui-ci ne tarda pas à aborder la jeune O'Hara avec un franc parlé et une odeur qui démontrait sans aucun mal qu'il était déjà sérieusement imbibé 'd'eau de vie'.
Dès qu'il eu finit de parler, Elly lui rétorqua tout en lui faisant signe de passer son chemin :

"Navré, mais je suis lesbienne, sinon pourquoi croyez vous que je serais ici ?"


Bref, c'était un mensonge de la part de la jeune femme. Mais elle espérait ainsi faire fuir cet interlocuteur quelque peu gênant. Sauf, que le petit problème auquel la jeune femme n'était pas eu le temps de penser, c'était que bon nombres d'hommes -surtout ceux fréquentant ce genre d'endroit- avaient au moins eu une fois à l'esprit de faire la chose avec plusieurs demoiselle dans leur plumard. Donc ce mensonge n'était peut être pas la meilleur tactique à adopter pour éloigner les indésirables. Observant toujours le poivrot qui dévisageait Elly de son air intelligent, elle essaya tant bien que mal de réfléchir, la forte musique n'aidant pas à la chose, à une meilleure réponse pour repousser les avances de l'homme. Cependant elle ne trouvant rien de mieux à ajouter que :

"Allez ouste ! Du balai !"


Cette nouvelle réponse n'avait rien à envier à la première. Suivant la réaction de l'ivrogne qui allait sans suivre d'un instant à l'autre, il faudrait à la demoiselle réagir avec prudence. Il était déjà actuellement assez inconfortable pour elle de se faire reluquer par les messieurs aux alentours, et essayer de se fondre dans la masse n'était pas une chose aisée non plus. Si ajouté à cela, elle venait alors à attirer toute l'attention sur elle, la soirée risquait bien de tourner au vinaigre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Ven 12 Nov - 4:00

"Maiiiis vas-y quoiii *hips!* fais pas la chienne! *hips!* "

Il ne semblait pas pressé de dégager, en clair.

Mais cette répliqua attira l'attention d'un jeune homme assis non-loin, et qui se retourna en direction du poivrot, avant de lui décocher un magnifique direct du droit dans la figure; l'alcoolo' s'amassa mollement au pied du bar, le nez ensanglanté. L'homme qui avait frappé le regarda et lui dit :

"On ne parle pas comme ça aux femmes, mais avec plus de respect. Dégage."

L'éméché ne demanda pas son reste et fila, la main sur le pif. Le sauveteur inconnu tourna alors son visage vers Elly: il s'agissait d'un jeune homme de même pas 20 ans sans doute, cheveux noirs mi-longs, yeux verts, et le plus notable, portant un foulard lui couvrant nez et bouche. Malgré le visage à demi-masqué, il parut prendre une mine d'excuse et dit :

"Désolé, c'était plus fort que moi. J'aime pas les cons. Surtout les cons qui emmerdent les filles."

Un clin d'oeil plus tard, et le jeune homme mystérieux se remit face au zinc, et but une gorgée de sa bière, par dessous le foulard évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Marshall

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
19/19  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Ven 12 Nov - 15:09

Il s'était remis à sa contemplation lente de la pièce, lorsqu'il vit sa ''coloc'' entrer dans le bar. Harry haussa les sourcils. Elle était tout de même imprudente, la petite. Il vida son verre d'un trait avant de se lever, pour se diriger vers le bar où elle se trouvait. Non pas qu'il était le plus proche, loin de là, sa table était situé à une bonne vingtaine de mètres. En zigzagant parmi les clients, Harry comprit se que c'était la nage en pleine tempête. Il n'était pas le plus imposant, il se faisait facilement bousculer par les ivrognes poussés par la faim de chair à nu. Il put voir néanmoins, avant d'être poussé violemment par un grand barbu.

Tu t'pousses ou j'te casse, l'jeune.

Un homme plus jeune s'approcha du grand, et lui mit la main sur l'épaule, malgré sa plus petite taille. Il semblait pas être plus vieux qu'Harry lui même.

Cherche pas les problèmes, M'sieur Lapidus! Y'a des jolies filles qui nous regardent là-bas!

Hmph...T'as raison, jeune coq...

Et les 2 compagnons s'éloignèrent gaiment en direction du fond de la salle. Harry fit donc son chemin jusqu'au bar où Elly était, dans l'idée d'éloigner le poivrot de la jeune femme. Il avait cru voir qu'elle était armée, à l'hôtel, mais il ne voulait pas prendre de chances. Il détestait les gens comme l'ivrogne, les femmes méritent le respect, quoi! Bref, lorsqu'il arriva sur les lieux de la drague douteuse, il fut témoin du coup donné par l'homme au foulard. Harry s'approcha donc lentement du bar, sortant son argent.

Une bière.

Puis, il s'adossa à l'endroit où l'ivrogne c'était placé, attendant sa consommation, près d'Elly.

Drôle d'endroit pour passer la soirée, miss. Heureusement que le bar n'est pas occupé que par des connards.

Disant cela, il regardait fixement, en souriant tout de même, le sauveteur masqué. Mystérieux comme cela, vertueux, masqué, il parierait ses couilles que le type en question avait quelque chose à voir avec soit les camelots ou les Farsighted. Ou les deux, qui sait. Il est certain que le gars voulait passer la soirée à siroter tranquilos sans chercher les embrouilles, mais Harry était un peu trop curieux pour cela. Néanmoins, il le laisserait un petit instant.

Remarque, ma'mzelle, je dit pas que je suis plus en sécurité que toi. Au lieu des poivrots, j'dois subir les effeuilleuses.

Il pointa du pouce au dessus de son épaule, en souriant, le petit groupe de stripteaseuses le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly O'Hara

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
16/16  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Sam 13 Nov - 17:53

Le jeune homme venait de brièvement s'excuser auprès d'Elly pour la manière dont il était intervenu. Au moins ça façon de faire avait été radical. L'ivrogne était reparti la queue entre les jambes, la main sur son nez goutant de sang. Le jeune homme qui était intervenu, était masqué de la sorte que l'on ne pouvait apercevoir que le haut de son visage. Plus étrange encore, lorsque celui-ci se réinstalla près au bord du comptoir, il n'enleva pas son masque, mais se contenta simplement de le soulever sommairement pour prendre une ou deux lampées de sa boisson.
Observant l'homme et son allure, la demoiselle le remercia avec un peu de retard, d'être intervenu en sa faveur. Nulle doute que le poivrot aurait fini par devenir violent en subissant le rejet de ses avances à l'encontre de la jeune femme.

"Merci d'être intervenu. Je pense que sans votre concours, il serait devenu quelque peu envahissant ..."

Au même moment, un autre homme se plaça à l'endroit ou l'ivrogne venait d'importuné la demoiselle. La scène précédente allait elle une nouvelle fois se répéter ? Elly regarda en direction de l'homme et vis le visage de celui-ci. C'était Harry, son coloc' pour la nuit. Elle ne l'avait pas reconnu sur le coup, mais elle s'était souvenu du message qu'il avait laissé à son encontre dans la chambre de l'hôtel. Il était donc venu s'encanailler ici. Après quelques secondes de silence de la part de la jeune O'Hara resté un peu dubitative, suivit du dernier commentaire d'Harry, elle songea que non. D'ailleurs la dernière phrase de l'homme la fit doucement sourire. Le Blue Sky ne semblait vraiment être un endroit des plus fréquentable. Plus la demoiselle y passait du temps, plus son avis penchait vers cette idée. Elle regarda encore une fois Harry avant de lui annoncer :

"Je m'appelle Elly. Appelez moi par mon nom si vous voulez; au lieu de ma'mzelle".

C'était une moyen comme un autre d'engager la conversation. Elly se retourna elle aussi en direction du zinc et attrapa son verre qu'elle porta à sa bouche. La jeune O'Hara bu une autre petite gorgée de son whisky. Puis elle reposa son verre presque vide sur le comptoir, avant de s'essuyer doucement les lèvres du bout de son index, pour enlever la fine pellicule d'alcool qui était resté dessus. Puis pour essayer de faire un peu plus ample connaissance avec son 'sauveur' -le jeune homme masqué-, la demoiselle tenta d'engager la conversation avec ce dernier.

"Excusez moi, êtes vous familier de ce lieu ? Je viens juste de débarquer. Mais ça, je suppose que vous aviez dû le remarquer ..."

Derrière cette petite introduction, la jeune femme espérait bien pouvoir obtenir quelques informations utiles. Et si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours essayer avec d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Dim 14 Nov - 3:39

Le jeune home au foulard se fondit dans le mutisme, tandis que Harry et Elly discutaient entre eux. Il termina sa bière et en commanda une autre, à peu près en même temps que Harry par ailleurs. Sauf que lui, quand la boisson arriva devant lui sur le comptoir, ne fut pas prié de payer les 6$, à contrario du jeune Marshall.

"De rien, de toutes façon, le Chef n'aime pas les gens comme lui. Ça fait une mauvaise réputation."

Répondit-il d'abord à Elly avant de boire une gorgée de sa nouvelle bière. Quant à la question qui lui fut posée ensuite, il y répondit de la façon la plus simple :

"Disons ça comme ça. Je suis un Camelot, et notre base stratégique est ici, au Blue Sky."

Clair, net et précis, quoi. Cela dit, la localisation du QG des Camelots n'était pas vraiment un grand secret pour qui connaît un peu la ville, et son lien avec les débuts de ce groupuscule rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Marshall

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
19/19  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Dim 14 Nov - 19:45

Et bien, si ça c'était pas une bonne chose! Il venait de se dégoter quelques copains pour la soirée, le Marshall. Il attendit patiemment sa consommation, fallait dire que la barmaid était pas mal occupée avec tous les clients du commerce. Accoudé au bar, il décida de s'asseoir finalement sur le banc devant lui, et vit qu'une bière venait d'être posée. Il sortit les billets et les posa sur la table, laissant un pourboire d'1,50$. Il plongea son regard dans la bière blonde, apprivoisa la bête, puis bu une longue rasade. S'essuyant la bouche, il hocha la tête.

D'accord, Elly.

Puis il se mit à contempler la barmaid travailler pendant que sa coloc et que le mystérieux personnage discutaient entre eux. Il aimait bien le style de la serveuse, jolie, mais pas du même genre que les effeuilleuses. Puis, la mention des camelots le fit s'intéresser davantage à ce qui se passait juste à côté de lui. Il avait pas eu tord, le gars travaillait vraiment pour l'organisation marchande des rebelles. Il aurait franchement préféré que le jeune type soit affilié aux Farsighted, mais bon, c'était quand même un début. Continuant sa bière, Harry décida de ne pas embarquer dans la discussion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly O'Hara

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
16/16  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Lun 15 Nov - 20:49

Quel grande surprise ce fut pour Elly d'entendre son interlocuteur lui dire de vive voix qu'il était un Camelot. Et tomber comme ça, sur un membre de la guilde, aussi rapidement, était une chance que la demoiselle n'aurait même pas songé imaginer. Cependant, les propos de l'homme masqué l'intriguèrent. Aussi, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui poser la question :

"Excusez moi, mais pourquoi avoir fait de cet endroit votre 'base stratégique' ? N'est ce pas un peu étrange au milieu de capharnaüm et de toute cette cacophonie ?"

Repensant à ses deux parents disparus qui avait été eux même des membres de la guilde, elle songea qu'ils avaient donc probablement passé eu aussi du temps dans ce lieu de débauche. Cette idée d'ailleurs ne l'amusa pas outre mesure, mais bon. Tel un tic, dès que la jeune femme repensait a ses parents, son anneau à son majeur gauche la démangeait légèrement. Aussi, machinalement, elle l'empoigna celui-ci et le fit glisser le long de son doigt, avant de le remettre en place, une fois la démangeaison terminé.
Si les Camelots s'étaient implanté ici, c'est qu'ils devaient avoir de bonnes raisons. Enfin espérons. La jeune O'Hara attrapa son verre, et d'une seule traite, elle absorba le fond d'alcool qui stagnait entre les deux glaçon à moitié fondu. Puis elle reposa le contenant sur le comptoir en zinc. Nulle doute que la serveuse viendrait d'ici peu la débarrasser.

Cependant, un point auquel la demoiselle n'avait pas songé, ou plutôt qu'elle avait omise, était qu'elle ne tenait pas à l'alcool. Elle devait bien boire l'équivalent d'une bière une fois par mois depuis deux ans. Alors là, comme elle venait d'absorber en très peu de temps, un verre de whisky et qu'ajouté à cela, elle était à jeun depuis le midi, elle commença à sentir les effets secondaires de sa boisson. Cette première journée à Little Rock commençait vraiment bien. Elly posa sa main contre sa tête et ferma les yeux un bref instant, juste le temps de faire un rapide point sur son état, puis elle regarda de nouveau à tour de rôle ses deux interlocuteurs du moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Mer 17 Nov - 4:08

Le jeune homme répondit à la question d'Elly avec un air désabusé :

"Bin, sans doute parce que ça rapporte, ce business."

Une lapalissade quoi. Il était en effet évident que la Guilde des Camelots était clairement orientée vers le profit; et rentabiliser un loyer en montant un commerce pareil, c'était carrément un plan dont eux seuls étaient capables. Pas à dire, tout de même, ces Camelots ne manquent pas de ressources pour ce qui est de gagner de l'argent. A en juger par la situation présente, d'ailleurs : la salle était comble, l'alcool coulait visiblement à flots, autrement dit le Blue Sky allait faire recette ce soir.

Puis la jeune fille parut perdre pied avec la réalité, grâce à (ou à cause de) l'alcool. Le jeune homme la regarda fixement, l'air parfaitement neutre, et demanda poliment :

"Vous vous sentez bien ?"

Inutile de dire que Elly ne se rendait pas vraiment service en se montrant sous ce jour; si elle espérait être recrutée par les Camelots, elle donnerait là un premier aperçu plutôt négatif de sa personne ! Enfin, on ne sait jamais de toutes façons, avec ces mecs là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly O'Hara

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
16/16  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Ven 19 Nov - 21:33

La réponse à la question de la jeune femme ne se fit pas attendre, néanmoins celle-ci fut vague. Sans rentrer plus dans le détail, l'homme masqué lui avait annoncé que c'était pour l'argent. De la part d'un Camelot, donc membre d'une guilde marchande, cela n'était guère étonnant à tout bien y réfléchir. Même dans une société aussi délabrer que celle d'aujourd'hui, l'argent était encore au centre de ce 'pseudo' système démocratique et régissait donc par conséquent l'actuel monde libre des Ozarks. Puis, l'inconnu demanda à Elly si elle se sentait bien, ce à quoi la jeune femme répondit :

"Je suis navré mais je n'ai pas l'habitude boire, et je dois bien avouer que ce whisky, bien que délicieux, était un peu fort. Cependant, de la à dire que je suis ivre. Non c'est n'est pas encore le cas".


Elle marqua une courte pause après ce petit aveu, pour reprendre ses esprits. La demoiselle allait justement en venir au vif du sujet, ce qui avait motivé sa décision de venir dans ce lieu si particulier. Elle enchaina donc :

"Alors pourquoi suis-je venu ici, curieux n'est ca pas ? Eh bien pour faire simple on m'a dit que je pourrais trouver des Camelots ici. Mais je ne pensais pas en rencontrer un dès mon premier soir ici . Et bien entendu, si je voulais vous rencontrez, c'est que j'aimerais être embauché chez vous. Enfin si ma candidature vous intéresse bien évidement".


Il paraissait peut probable que cet homme qui ce tenait juste devant elle soit à même de lui répondre oui ou non, cependant, il pourrait peut être la conduire jusqu'à l'un des responsable de la guide, qui lui, serait plus à même de décider d'accepter ou de refuser la demande de la jeune O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Jeu 2 Déc - 22:37

"Hmm. Je vois. Mais ce n'est pas moi qui m'occupe du recrutement, il vous faudrait voir Jonas. Aujourd'hui c'est un peu tendu, on part sur une grosse mission demain matin, et il y a pas mal de préparatifs qui nous occupent tous plus ou moins. Cela dit, peut-être que..."

Le jeune homme s'interrompit alors qu'un homme vint prendre place à côté de lui pour se rafraîchir.

"Vous avez de la chance." Dit le jeune homme au foulard avant de se tourner vers le nouvel arrivant "Jonas, t'as un moment ? La demoiselle à côté de moi souhaiterait te voir pour une candidature."

Le Jonas en question tourna alors sa tête vers Elly; le gars avait plus de prestance que la grosse majorité des hommes présent dans l'établissement à cette heure d'affluence, et paraissait être un de ces bonshommes plutôt joviaux et courtois. En souriant poliment, il expliqua directement à Elly :

"Excusez-moi, je suis très pris ce soir; si vous voulez bien repasser demain dans l'après-midi, j'aurai un moment à vous consacrer, assurément."

Et cela en resta là : Jonas prit rapidement congé après avoir emporté un verre d'un alcool quelconque, et disparut dans un escalier descendant vers le sous-sol du Blue Sky. Le gus avait l'air effectivement bien occupé et très sollicité.

"Désolé" reprit le jeune homme masqué "c'est le rush en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elly O'Hara

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
16/16  (16/16)
Niveau: 2
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Dim 12 Déc - 22:59

"Bon, ce n'est pas bien grave, les coups de bourre ça arrivent à tous le monde ..." annonça t'elle en réponse à l'homme masqué. Il n'était pas encore certain que la demoiselle soit accepté dans la guilde, mais au moins, la situation avançait à grand pas. Elly était bien décidé à revenir le lendemain comme le lui avait demandé Jonas. Pour le moment, elle n'avait plus grand chose à faire pour la soirée, alors, se tournant en direction de son coloc' de chambre pour la nuit, elle tenta d'engager la conversation avec celui-ci, histoire de faire un peu connaissance.

"Donc vous vous appelez Harry, c'est bien ça ? Êtes vous un voyageur de passage dans les environs ?". La question était on peu plus banal, mais c'était un début, juste de quoi faire une entrée en matière pour démarrer une conversation. La demoiselle n'était pas encore trop fatiguée de sa journée. Alors, au lieu de rentrée tout de suite à l'hôtel, elle voulu discuter un peu et profiter de la soirée. Surtout qu'en plus elle avait quand dû même débourser 20$ pour pénétrer dans ce bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Marshall

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Points de vie:
19/19  (19/19)
Niveau: 3
Classe: Scholar

MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   Dim 19 Déc - 22:08

Harry était comme ça. Le matin ou durant la journée, il avait de la difficulté à rester éveillé, mais dès que le soir commençait, il n'avait plus envie de fermer l'oeil du tout. Surtout, le voyage n'avait vraiment pas été des plus mouvementé, et il prit même cela pour un repos comparé à ce qu'il avait vécu plusieurs jours plus tôt avec les collabos près de la cache d'arme. Son portefeuille remplis, sa destination jointe, l'ambiance du bar et l'alcool qui lui montait un peu aux joues le rendaient plus joyeux que tout, et c'est avec calme qu'il pris le début de la soirée.

Pendant qu'Elly posait ses questions à propos des camelots, le jeune homme finit son verre tranquillement. Puis, il en commanda un autre. Il réalisait encore qu'il avait vraiment eu de la chance de s'être tiré indemne de son combat contre les collabos, et il souhaitait fêter cela, en quelque sorte. Il n'était pas le moindre du monde surpris de voir que le quartier général des camelots était un bar ; il avait eu affaire a des gens de la guilde autrefois, du temps de la résistance dans sa ville, et avait toujours trouvé qu'ils étaient de sacrés lascars. Bien qu'il soit un petit peu téméraire, le bon vieux Marshall n'avait jamais songé à joindre la Guilde. Il avait des projets plus ambitieux.

C'est alors que sa colocataire d'un soir décida qu'il était temps de faire plus ample connaissance avec lui. Au même moment, il reçut la bière qu'il avait commandé, et paya le tout. Prenant une gorgée, il quitta son mutisme, et ses pensées, pour revenir à la réalité.

Ouais, c'est bien Harry. J'pourrais pas dire que je suis un voyageur, mais disons que je recherche un objectif assez compliqué à atteindre.

Baissant la voix:

Je cherche un Farsight, en fait.

Puis, changeant de sujet tout aussi rapidement qu'il avait prononcer son but:

Hahaha, je reviens tout droit de Liberty Hill. J'ai failli y perdre la peau, une sale affaire...On a mis la main sur un dépôt d'arme de collabos, ils ont pas appréciés...Je crois que c'est ça qui me permet d'apprécier la bière ce soir.

Il fit un clin d'oeil, et posa son verre.

Et toi, Elly? Y'a autre chose que la Guilde des Camelots qui t'as attiré à Little Rock?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche des Camelots ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Camelots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farsight : The Quiet Riot :: Le territoire libre des Ozarks :: Little Rock :: Rock Avenue :: Bar "Le Blue Sky"-
Sauter vers: