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 Annexe 7 : Les servants des Khurans

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MessageSujet: Annexe 7 : Les servants des Khurans   Mer 28 Avr - 15:52

Annexe 7 : Les servants des Khurans


Afin de créer une garde et une armée efficace, les seigneurs Khurans ont importé, lors de l'invasion, certaines créatures qu'ils ont soumis par le passé. Voici un portrait plus détaillé de ces redoutables êtres venus d'ailleurs:


1) Les Traqueurs


Il s'agit de l'élément indispensable à tout seigneur Khuran, étant donné le rôle stratégique évident de ce sbire, intimement lié à son seigneur.

Ces êtres froids que l'on surnomme aussi les Vampires sont d'allure humanoïde. Ils sont grands (1m85 à 2m) et très maigres, ce qui leur donne une apparence fragile; toutefois, c'est une fausse impression, ils ne sont ni fragiles ni indestructibles.
Les Traqueurs sont reconnaissables en un instant, grâce à leur allure générale. Des cheveux toujours noirs et très longs, un teint de peau très pâle, pratiquement blanc, de membres longs et décharnés, des doigts longs aussi... Et des yeux totalement noirs.
De plus, un Traqueur porte toujours une sorte de cape de couleur rouge à noire, cette cape étant conçue pour leur servir d'armure pare-balles.

Les Traqueurs sont connus pour leur agilité exceptionnelle, leurs grandes capacités de prédation en milieu hostile ou urbain, et leur cruauté sans pareil. Il s'agit d'êtres conçus pour tuer, chose qu'ils font exceptionnellement bien à mains nues. On n'en a encore jamais vu avec une arme. Tout comme on n'en a jamais vu en plein jour, ce qui alimente la rumeur populaire selon laquelle il s'agit de "vampires".

D'autre part, on connait bien le lien invisible qui lie chaque Traqueur à son maître Khuran. Quand un Traqueur tue, l'aura vitale de sa victime est "transférée" au maître Khuran; on suppose aussi que lorsqu'un Traqueur est tué, son maître en est automatiquement informé puisque ce lien subtil se briserait, en toute logique. Les Khaars en savent sûrement quelque chose...

N.B.: Un seigneur Khuran possède généralement 7 Traqueurs.

2) Les Gouges


Ces créatures improbables sont le fruit de l'importation d'esclaves venus d'autres mondes.

Il s'agit d'être à l'apparence mi-humanoïde, mi-amphibien, que l'on reconnait très aisément de par cette morphologie atypique. Les différents sous-genres de cette race présentent des différences morphologiques très variées, aussi il faut se référer aux spécificités de chacune: Gouge vert, gouge gris ou gouge doré.

Les gouges les plus présents sur Terre depuis l'invasion sont les Gouges verts. Très grands et d'apparence trapue, ils constituent la force de frappe des Khuran, chair à canon sacrifiable qui donne pas mal de fil à retordre aux rebelles. En effet, au vu de leur force supérieure, les Gouges verts manient d'impressionnants fusils longue portée dont le calibre est hallucinant (20mm, une balle vous faisant un trou de la taille d'une balle de tennis).

Réputés pour leur peu d'intelligence, les Gouges verts ne savent que suivre des ordres basiques, et sont incapables d'initiatives personnelles. Toutefois, leur brutalité au combat les rend assez dangereux pour que leur présence sur un champ de bataille soit considérée avec attention.

On trouve également sur Terre des Gouges gris (de taille inférieure à 1,20m et à peau grise), bonne main d'œuvre des Khurans, et des Gouges dorés (à peau couleur caramel et de taille équivalente aux Gouges verts, mais vu qu'ils se tiennent plus droit, ils paraissent plus grands), seule variante réellement intelligente de la race des Gouges.

Cela étant, tous les Gouges ont un point commun: ce sont des pyromanes en puissance. En effet, ils ont tous (surtout les Verts et les Gris) une espèce de fascination pour le feu, et si on leur donne une boîte d'allumettes, ils mettront sans doute le feu partout, sans se rendre véritablement compte de la gravité de l'acte.

Détail: le nom que l'on a donné à ces créatures, Gouges, signifie qu'il s'agit d'un peuple ayant probablement vécu dans des cavernes. En effet, ce sont des créatures qui semblent apprécier la saleté et l'humidité. Dernière chose: ils mangent parfois des humains...


3) Les Highbrows


Littéralement traduisible par "intellectuels", les Highbrows sont des êtres venus d'ailleurs qui font immanquablement penser aux elfes des contes pour enfants. De taille et d'allure humaine, leurs traits sont très fins et délicats, ce qui donne à cette race extraterrestre un beauté altière. On reconnait toutefois ces personnages par leur peau grise comme le carbone, et la distinction avec les Gouges gris est TRÈS facile à faire, il n'y a pas de confusion possible.

Comme l'indique le nom qu'on leur a donné, il s'agit d'êtres doués de grandes facultés mentales, dotés d'une grand intelligence et d'une certaine forme de sagesse. Ce qui les rend assez hautains de nature.

La plupart des seigneurs Khurans disposent d'un Highbrow qui est comme son bras droit, ou son général tacticien. Les Highbrows sont en effet d'excellents stratèges, très doués pour coordonner avec brio les différents serviteurs de leur maître Khuran. Toutefois, ce rôle ne leur plaît pas beaucoup, question de fierté, et il n'est pas rare que les Highbrows entrent en confrontation avec leur maître, à différents degrés de gravité.

Cependant, il s'agit de personnages trop importants pour les Khurans, qui ne peuvent que rarement se passer de leurs services. Aussi ils sont mieux traités que la plupart des créatures. Selon les Khaars, les Highbrows pourraient être une force moins impliquée qu'il n'y parait en faveur des Khurans, et il serait fortement probable que l'issue finale du conflit dépende d'un changement de position de leur part...

En tout cas, il est très très rare de croiser un Highbrow dans la rue; pour ainsi dire, très peu de personnes peuvent prétendre en avoir vu un de leurs yeux, vu que ces créatures sont sous la surveillance constante des Khurans eux-mêmes, et ne quittent que rarement la proximité de leur maître. En outre, il se murmure que ce sont d'excellents manieurs d'armes blanches.
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